Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

ADDICTION COCAINE

Par alpha01

Depuis environ 1 an je consomme de la cocaine seulement dans le cadre festif, 1 à 2 fois par mois.


Ensuite j ai voulu en prendre occasionnellement après mes soirée un peu de cocaine et j étais super hight, ménage rapide et nickel très loin de mes habitudes.

Et après un arrêt maladie de 2 ans de dépression dont anorexie, j ai repris le travail avec anxiété. Alors j ai commencé à en prendre au travail. Super hight au top.

Et maintenant depuis 2 semaines je consomme du maton après mon café jusqu'au soir. Et ce soir c est la première fois que j ai ressenti le manque avec anxiété. Jusqu'à présent les descente ne faisaient rien sauf fatigue alors ça m allait.

Pendant ma dépression mon fils a été placé en foyer. J AI réussi à le récupérer mais une garde provisoire de 1 ans avant de l avoir définitivement.

Je ne peux parler à personne de mon addiction de peur que je sois signalée aux services sociaux et qu on me l enlevé à nouveau.

AIDEZ MOI PLEASE ... JE NE SAIS PAS CE QUE JE DOIS FAIRE

Fil précédent Fil suivant

5 réponses


Inconnu13015 - 06/01/2023 à 12h49

Salut alpha si je peut t’aider c’est avec grand plaisir je consomme aussi de la cocaine au début cetais festifs en soirée avec une amie et depuis 1 ans j’en prend seul dehors dans ma voiture ou chez moi sa depent on debut je m’en rendez pas compte je penser que cetais normal j’en prenez que le week-end mais à force même au travaille j’ai commencer à consomer après sa j’ai perdu mon taf mon permi de conduire suite à mais changement d’humeur dépressive angoisse j’ai décidé de m’en sortir et de faire apelle à mon docteur je doit commencer une cure dans un centre qui va durer 1 moi si je peut t’aider et te donner un bon conseil parle en à tes proche si sa pe t’aider et n’est pas honte den parler sa aide vachement et de faire le nécessaire voilà je te souhaite bon courage pour la suite tous ce qui veulent parler en mp ou ailleur n’éditez pas pour avoir des conseils et s’aider l’union fait la force

alpha01 - 06/01/2023 à 16h09

merci cher inconnu,
Pendant environ 1 ans c était que pour faire la fete. On consommait 10g pour nous 2. Mais c est tout. Après c est exactement la ème histoire, car au début je ne ressentais aucun manque après soire, juste dormir.
Bon dans mon esprit je me disais qu il n y a aucun effet physique mais juste l attente d une prochaine soirée coke. 1 à 2 fois par mois
Et l histoire est comme la tienne. Ensuite tous les jours mais je n avais aucune inquiétude car je savais qu il n y a d addiction physique. Hier j ai voulu arrêté définitivement et bon envie de rien faire et des angoisse. C est donc hier soir que j ai compri que plus j attendais et plus ce serai difficile.
Je. Me suis inscrite ici pour parler. Impossible d en parler à mon entouré, je sais que ça ne sera que des jugements...

Inconnu13015 - 06/01/2023 à 19h17

Je comprend très bien ce que tu ve dire nos histoire à tous se resemble particulièrement on commence par vouloir tester en soirée histoire d’être dans le délire et au final on s’en rend même pas compte qu’on tombe dedans petit à petit moi aussi j’avais honte d’en parler au début mais avec le temp j’ai fini par me faire cramer par mais proche déjà financièrement je m’étais beaucoup d’argent dedans mais proche comprenez pas que j’étais tout le temp juste en fin de moi alors que je toucher suffisamment bien ma vie et ensuite mon comportement aussi à élever les soupson je rester souvent seul j’éviter les discussions les soiree entre famille repas tout sa je sortais tout le temp des escuse pour m’échapper puis un jour j’ai décidé d’en parler pour pouvoirs m’en sortir déjà si t’es ici c’est que t’es consciente que fo faire un pas pour pouvoirs stopper cette merdee c’est difficile mais tu ve vraiment tu peux te sortir de tout sa voilà j’espère que tu va prendre de bonne résolutions pour cette année là et si tu ve parler nesite pas je c’est que sa fait du bien de se confier à des gens qui comprenne ce que tu traverse

User1245 - 06/01/2023 à 21h14

Bonsoir C’est possible de parler en priver ?

Moderateur - 09/01/2023 à 08h21

Bonjour User1245,

Notre forum est anonyme, il n'est pas possible de parler en privé car nous n'autorisons pas l'échange de coordonnées.

Cela n'empêche pas de se raconter et de trouver ici de l'aide.

Bien cordialement,

le modérateur.

Répondre au fil Retour