Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Mon copain consomme de la cocaine .

Par Xbord974

Bonjour , Cela fait 8 mois je suis en couple avec mon copain qui quand je l’ai rencontré commencer une démarche ( hospitalisation ) pour sa consommation de cocaine qui prenait depuis 3 ans mais pas en grande quantité ! Il a arrêté pendant deux mois . Puis a repris en septembre et octobre . C’était trop pour moi car en temps normal tout se passe énormément bien dans notre couple sauf quand il en prend . Endormissement , changement d’humeur , crise d’angoisse , stress . On a fait une pause d’un mois . On s’est retrouvé pour le mois de décembre tout allait bien il a un traitement, un nouveau boulot , un entourage en Janvier il est sencé avoir un suivi CSAPA . Je suis complètement perdu j’ai besoin de savoir si ça vaut la peine de continuer la relation car je lui ai toujours dit qu’il soit tenté ou qu’il en prenne je lui en voudrais par contre qu’il m’en parle avant pas de mensonges comme ça je pourrais un minimum l’aider . Sauf quand Décembre je l’ai surpris une fois et il m’avait menti .

Je lui ai dit que si il continue il allait me perdre mais début Janvier il a repris deux soirs d’affilée et je l’ai su . Je suis totalement perdu je sais que c’est une addiction que ça le définit pas mais je supporte plus ses mensonges surtout qu’il sait qu’il peux m’en parler quand ça va pas ! Et il vraiment dans cette optique d’arrêter il a rendez vous cette semaine au CSAPA pour ensuite être hospitalisé mais je sais pas si je dois continuer d’espérer ou arrêter car je souffre tellement de ça .

Qu’il me promet qu’il m’en parlera et c’est pas le cas . J’ai perdu confiance en ses paroles et les actes ne concordent pas avec ce qu’il dit et les promesses qu’il dit aux gens . Je lui ai laissé pleins de chance ça me blesse mais je l’aime . Après à côté de ça en tant que copain j’ai rien à lui reprocher on a les les même passions , même loisirs , même projet de vie et de voyage . . Pouvez vous m’aider avec vous témoignage et votre point de vue

Fil suivant

Répondre au fil Retour