Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesNous avons emménagé ensemble il y a 7 mois. Je savais qu'il a un problème à ce moment là, il devait faire le nécessaire pour arrêter.
Depuis janvier il est suivi en "ambulatoire"(1rdv par mois...)au cesapa mais la situation empire, il ne prend pas son traitement se cache tous les jours pour boire. S'il a un jour de repos il se lève quand je pars au boulot pour pouvoir boire avant que je rentre et là je le retrouve allongé et inerte. Son humeur va avec il rentre du travail en se plaignant et me reproche tout et n'importe quoi, il devient très vulgaire et même envers moi. je sais que les reproches qu'il me fait en fait c'est pour lui qu'il les dit mais je ne supporte plus de l'entendre râler et se plaindre à longueur de temps donner des leçons de vie et imposer une sévérité incrédible alors qu'il se comporte tout à fait à l'inverse de ses principes. De mon coté j'ai une petite fille de 3 ans qui subit tout ça sans vraiment comprendre. J'ai essayé de réagir de plusieurs façons : la colère l'ignorance les pleurs les cris la compassion rien ne marche je n'ai plus de solution.
Bonjour a toi
j ai vecu ou je vis ce genre de situation car a cet instant precis je ne sais si mon couple se remettra.
ce dont je sais c est que biensur il faut les aidez etre la pour eux meme si c est tres tres dur par moments la seule petite chose qu il ne faut surtout pas oublier c est toi ne t oublie surtout pas vraiment c est la seule chose dont je suis sur aujourd hui car moi meme je me suis donne a fond chaque instant pendant 4ans et maintenant je me rend compte que moi aussi je vis et que j ai besoin de lui je suis en pleine grossesse et il me laisse tomber je ne peux pas tout t expliquer ce serai beaucoup trop long....
mais pour toi essai de l aider tout en te protegant c est tres important
je te souhaite une bonne continuation
reste forte et surtout ne t oubli pas
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x