Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesMon fils a 20 ans. Il consomme des ecstasy
D'abord occasionnellement et maintenant quotidien
Nous sommes très inquiets. Il a conscience d'avoir un problème mais en même temps il aime les effets
La dernière fois il a pris de la ketamine en plus. Il était très mal et on a eu peur
Le lendemain je contacte mon médecin traitant qui la déjà vu et est au courant. Je lui explique elle me donne un papier pour une hospitalisation en urgence
Nous allons avec lui aux urgences où il est reçu puis transféré aux urgences psychiatriques
Des examens et des bilans
Résultats on le récupère dans la soirée. Il est en colère car la psychiatre lui dit que je n'avais pas le droit de faire ça
Au téléphone avant que le récupère la psychiatre me dit qu'il n'a rien à faire dans son service, que je suis en illégalité car vu le médecin sans lui
Je lui dis que s'il reviens Ila Maison il va consommer. Elle me dit voyez avec le centre d'addictologie mais s'il ne veut pas on peut rien faire
Ok donc je laisse mon fils sombrer. Il voit le greid Tous les
15 jours une heure cela n'est pas suffisant
Que puis je faire
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x