Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonsoir s’il vous plaît je vis une situation qui me dépasse. Un jour en faisant un grand ménage j’ai trouvé une bouteille d’eau caché derrière le toilette mais elle était jaunâtre fermé avec de l’élastique sur l’aluminium j’ai posé la question à mon mari il m’a dit que c’était de l’eau il a pris le couteau pour la perdre et vider le contenu dans le toilettes j’ai laissé passé.mon mari s’enferme dans les toilettes où la salle de bain toute la nuit et sort de temps en temps pour m’enmerder il m’empêche de dormir. Aujourd’hui j’ai retourné une autre bouteille cachée avec un stylo piqué s’il vous est ce que c’est la drogue?
Bonjour,
Apparemment on ne peux pas vraiment affirmer si oui ou non c'est de la consommation de cocaïne (fumé) sur ce forum. Je pense que les modérateurs vous protègent d'une réponse trop hâtive sans l'ensemble des éléments.
Si ce message dois être supprimé, pourriez vous Mme/Mr les modérateurs venir en aide à cette personne qui en as besoin?
Nelka, je peux simplement t'encourager à rencontrer des professionnels en addictologie.
Courage à vous
Bonjour,
Merci Hupsa d'attirer notre attention. Je n'ai pas retrouvé de message de votre part que nous aurions refusé si c'est à cela que vous faites allusion.
Nelka2000 ce que vous décrivez ressemble effectivement à un dispositif pour consommer de la drogue. L'eau sert de "filtre" et la drogue est chauffée sur l'aluminium. Si l'eau est jaune c'est parce qu'elle a filtré des goudrons issus de la combustion. Compte tenu du comportement que vous décrivez pour votre mari, qui semble particulièrement tendu ou excité quand il sort des toilettes ou de la salle de bain, cela peut correspondre à une consommation d'une forme de cocaïne modifiée pour être fumée. On appelle cela le crack. C'est une drogue qui a des effets très courts mais intenses, qui appelle une répétition des consommations.
Cela pourrait être une autre drogue aussi, par exemple du cannabis.Mais c'est difficile à dire. Votre comportement a-t-il par ailleurs d'autres comportements "anormaux" ? Est-il en recherche d'argent ? Est-ce que vous lui demandez ce qui se passe ?
Cordialement,
le modérateur.
Ce doit être un bug alors.
C'est clairement de la consommation de crack.
Son compagnon ne dors pas de la nuit en plus de sa description
Si c'était du canabis elle l'aurait sentie depuis longtemps.
Courage à vous nelka
Oui c'est bien un consommateur de cocaïne purifiée avec de l'ammoniaque il la dépose sur des cendres de cigarettes posée sur l'aluminium, je vous souhaite beaucoup de courage car c'est extrêmement addictif et souvent c'est après avoir bu un verre d'alcool que le consommateur va acheter de la cocaïne de plus ça coûte beaucoup d'argent et il en faut toujours d'avantage sans vouloir vous faire peur il est déjà à un stade avancé et consomme depuis fort longtemps car quand on fume du crack c'est toujours avec 1 ou 2 amis un peut comme l'alcool quand on bois seul ce n'est pas bon signe. Je vous conseille dans discuter calmement avec lui d'après mon expérience une femme avec qui on vit le grand amour peut faire tout arrêter du jour au lendemain...Peut-être un travail à faire ensemble pour comprendre son mal être
Salut je suis le fil car si jpeu apporter mon c'est avc plaisir j'aurais bien voulu en avoir moi d'ailleurs j'espère ke kelkun m'en apportera un jour voilà ske j'en pense en temps que consommateur excessif il n'y a aucun doute c'est bien du crack , de la coc purifié àvec de l amoniac on peu fumer Ken fesant cela sinon c'est en sniff sans ça ne plaît pas à tt lmonde et effectivement c'est énormément addictif du coup pour moi ki à été acheter 5 gramme 200€ oui ça a un coût comme c'est dis au dessus moi j'essaye de gérer ma consommation pour en garder jusqu'au lendemain pouvoir faire kkchose pour éviter de penser à la descente car il ya bien la monter c'est à dire se sentir bien joyeux prêt à tout , temps kon consomme bien sur puis la descente kan on a plus rien c'est pas la meilleure sensation , après pas d'inquiétude ce n'est pas des manque il n'y en a pas avc la coc tout est dans la tête après j'espère pour vous que pour la décente il ne consomme pas d'héroïne car c'est quand on pense réussir à gérer ses consommation kon se rend rend très bien compte qu'on a déjà perdu pied depuis x consommation , bien ke l'on s'en rend comte mais c'est comme si le paradis nous apeler un ptit moment pour ke l'on se sente au 7e ciel même en sachant tt les inconveniant . J'espère avoir pu vous éclairer un peu sur cette situation délicate le seul conseil est d'en parler ne pas le considérer com un tox surtout pas !"on en est pas arrivéla nous , mais si et on lsait" le soutien moral est très très important et lui changer les idées pour éviter kil y pense car quand la en tête on la pas ailleurs c'est DUR , s'il veux votre bonheur il arrêtera s'il voit kca vous fais mal cette situation , j'ai réussi à arrêter lheroine ke j'avais commencer à 14ans pour la première grossesse de mon ex mais après kel m'est quitter il m'arrive d'en reprendre juste pour la descente ça aide mais c'est à double tranchant on pourrais très vite retomber dedans ,manque physique etc mais ça va j'ai su mettre un stop à cet addiction et seul , jvous souhaite vraiment d'arriver à l'aider car il ya beau oup trop de vie foutu avc cette merde "Hé oui jle sait , on lsait tous mais ya tjrs l'espérance kon va réussir à gérer la conse même occasionnel c'est déjà trop c'est abstinence total ou bien moi perso j'y crois pas à occasionnel c'est trop prenant au cerveau direct , bref de tout mon cœur bon courage à vous deux vous en aurez besoin s'il ya la moindre question j'irai zieuter demain sur le cite si jpeu apporter mon aide c'est de bon cœur, désolé pour le roman mais jss sous produit donc jme sent bien jverrai demain la décente c'est la vie un choix ki ne durera pas j'espère vraiment jattend le déclic
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x