Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour,
Dans le cadre d'un travail scolaire, j'ai l'intention d'écrire une nouvelle au sujet d'un jeune consommateur d'extasy. Je ne connais pas grand chose à ce sujet mais j'ai trouvé par le biais d'internet suffisamment d'informations à ce sujet. Cependant, je ne souhaite pas simplement raconter la vie d'un consommateur mais je souhaite plutôt me pencher sur ses sensations. Malheureusement, les témoignages que j'ai eu jusqu'ici l'occasion de lire ne m'ont que très peu aidés. J'aurais donc besoin de votre aide, afin que je puisse comprendre ce que l'on ressent lors de la première prise notamment mais aussi lors des suivantes (si cela évolue au fil du temps pour les consommateurs réguliers), lors de la redescente mais aussi lors d'un bad trip.
Je remercie par avance toute personne qui pourra m'aider dans mes recherches en témoignant ou même en me dirigeant vers des sites ou des ouvrages à ce sujet qui pourraient m'être utiles.
Bonjour j'ai était une consommatrice d ecstasy. La premiere fois que j'en es pris mon cerveau s'est electrisee de bonheur , ensuite ju suis devenue accro et j'en prenait tout les soirs . La 1 ère fois j'ai pris un quart puis un demi tout les soirs mais plus tu en prends et + tu augmente les doses . Vous vouliez savoir les sensations en quelques mots ( ton corps deviens chaud, tu ne sens ni douleurs ni peur tu es le + fort du monde et tu aime tout ce qui tentoure tu devient empathique avec le monde entier) voici un petit résumé de ce que j'ai écris à propos de mon experience de consomation .. je suis passer à au fameux bonbons de couleurs qui te TUEEE , L'Ecstasy : c'est petit mignon et beau mais c'est LA MORT ASSURÉ. Quand tu prend de lecstasy ton corp deviens chaud et tu es rempli de bonheur , chaque personne que tu va voir sera ton meilleur amie. Je me suis souvent mise en danger car je suis devenue accro et je prenais cette drogue seul la nuit et je sortait car c'est la nuit que je ressent de la solitude et donc le soir drogué et emplie d'amour pour la terre entière je parle a tout le monde et chaque soir j'ai de la chance de tomber sur des personne normaux ou réservée . Mais un soir malheureusement je tombe sur 4 mecs et en plus des dealers , je me met a leurs parler et comme je suis inconsciente et empli d'amour pour eux je me rapproche deux dangereusement et donc ils m'embrasse me touche etc.. quand je rentre chez moi et que la drogue redescent je realise ce qui m'est arrivée et je pleure de toute mes forces . Ce serais trop long de vous raconter chacune de mes expériences mais dans tout les cas , s'il y a des jeunes qui lisent cette contribution ne commencer jamais a prendre cette drogue ni aucune autre. Courage la vie est dur mais sa la rend plus belle .. merci
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x