Mometasone 50 et ecstasie
Par Wilibert
Je suis sous traitement pour 6 semaines a partir de demain mais j’ai une soirée dans deux semaines où j’ai prévu de prendre de l’ecstasie. Vous voudrais savoir quels sont les risques à combiner les deux ?

Mise en ligne le 20/01/2025
Bonjour,
Il est positif que vous cherchiez des informations en vue de réduire les risques pour votre santé.
A notre connaissance, il ne semble pas qu'il existe de risques spécifiques d'interaction entre le mometasone et la prise d’ecstasy/MDMA.
Dans tous les cas, sachez que vous pouvez contacter le Centre d'Evaluation et d'Information sur la Pharmacodépendance et Addictovigilance (CEIP-A) de votre région. Cet organisme est en mesure de répondre aux interrogations du public concernant tous risques d'interactions médicamenteuses et de substances psychoactives. Nous vous transmettons leurs coordonnées en bas de page.
De même, nous vous transmettons notre fiche produit pour que vous puissiez prendre connaissance plus largement des effets secondaires et mode d’action de l’ecstasy/MDMA ainsi que des conseils en réduction des risques.
En attendant, pour toute autre question ou conseils, nos écoutants sont joignables par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) 7j/7 de 8h à 2h. Également par chat via notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Bien à vous