Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Adresses utiles

Voici les 10 structures les plus proches


Situer sur la carte 2

CSAPA: Pôle Addictions et Précarité : ENVOL

4 Boulevard de Strasbourg
35000 RENNES

Tél : 02 99 33 39 20
Site web : www.ch-guillaumeregnier.fr
Accueil du public : Consultations sur rendez-vous: Du lundi au vendredi 9h à 12h30 et de 14h à 17h45.
Substitution : Délivrance de traitement de substitution pour les usagers suivis au Csapa : du lundi au jeudi de 10h à 12h et vendredi de 10h à 11h00
Centre : Consultations avancées en pays de Brocéliande sur demande de la personne résidente à proximité des lieux : Breteil, Plélan-le-Grand, Saint-Méen-le-Grand, Montfort-sur-Meu (informations auprès du secrétariat).

Situer sur la carte 7

Centre d'Addictologie de la Baie (CAB)

3 rue des tilleuls
50170 PONTORSON

Tél : 02 33 60 65 00
Site web : www.ch-estran.fr/8-2/loffre-de-soins/addictologie/
Secrétariat : Prise de rendez-vous et renseignement du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.
Substitution : Suivi, prescription et délivrance de traitement de substitution.
Consultat° jeunes consommateurs : Possibilité de consultation des jeunes mineurs (moins de 18 ans) en difficulté avec une conduite addictive. Présence de l'entourage lors des 1ers rendez-vous.
Consultat° jeunes consommateurs : Possibilité de consultation des jeunes mineurs (moins de 18 ans) en difficulté avec une conduite addictive. Présence de l'entourage lors des 1ers rendez-vous.

Situer sur la carte 8

CSAPA Douar Nevez à Ploermel

25 boulevard Laënnec
56800 PLOERMEL

Tél : 02 97 73 39 81
Site web : www.douarnevez.com
Accueil du public : Sur rendez-vous : lundi 8h30-13h30 et de 16h-18h - Mardi 8h30-18h30- Mercredi de 8h30-17h30 - Jeudi 8h-18h et Vendredi 8h30-15h30
Consultat° jeunes consommateurs : Sur place et sur rendez-vous pour les jeunes de 13 à 25 ans. Autres consultations : Mission Locale les mardis après-midi – À la Maison des adolescents de Ploërmel les mercredis toute la journée et à la Maison Pop à Questembert les jeudis après-midi.
Autre : Consultation avancée pour les personnes les plus éloignées : À l'hôpital de Malestroit et à la Maison Médicale de St-Cyr à Guer par une infirmière (prise de rendez-vous au secrétariat du centre de soin de Ploërmel).