Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesJe vous écris avec beaucoup de peur de honte en moi.jai fais des grosses erreurs dans ma vie donc me droguer pendant plus de deux ans .le 24 novembre est arrivée dans ma vie la plus belle des choses Sandra avec ces enfants.cette femme grâce a son soutien a son amour a réussi a me faire arrêter tt ce que je prenais.je fais des crises de manque surtout quand je suis contrarié ou même énerver alors la je sens de la violence et des paroles qui sortent de ma bouche que je ne sais même plus par après.aidez moi qu'est ce que je peu faire je vous en supplie
Mise en ligne le 18/04/2013
Bonjour,
Il nous semble important et il pourrait vous être bénéfique de pouvoir en échanger avec une équipe de professionnels. Nous vous joignions les coordonnées d'un centre de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA). L'accueil est anonyme et gratuit et vous y trouverez du soutien et la possibilité de faire le point avec l'aide de professionnels par rapport à ces accès de violence que vous décrivez. Il est difficile de vous aider d'avantage puisque vous ne mentionnez pas ce que vous consommiez ni à quand remonte l'arrêt de vos consommations. Si cet arrêt est fortement antérieur à votre message, vous ne devriez plus ressentir de syndrome de manque. Si l'arrêt de vos consommations est récent en revanche et selon le type de ptoduit, il est tout à fait possible de ressentir ce syndrome de manque. Quoi qu'il en soit, nous vous invitons à prendre contact avec le centre ci dessous.
Vous pouvez également joindre l'un de nos écoutant au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe de 8h à 2h) pour en échanger ensemble de vive voix.
Cordialement.
11 rue Louis Apffel
67000
STRASBOURG
Tél :
03 88 35 61 86
Site web :
alt-67.org/
Secrétariat :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h sauf jeudi matin.
Accueil du public :
Sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h à 18h sauf jeudi matin.
Centre :
Espace Accueil sans rdv pour des personnes en situation de précarité, marginalisées le lundi de 9h à 12h et de 14h à 17h, le mardi de 9h à 12h, le mercredi de 9h à 14h (atelier cuisine), jeudi de 14h à 17h, vendredi de 9h à 12h (brunch).