vagues souvenirs, ghb
Par Profil supprimé
Bonjour, alors voila, ma mère a un bouquin sur les drogues, je l'ai vite feuilleté et je suis tombée sur un arcticle qui parlais du ghb et c'est alors que quelques vagues souvenirs sont apparus, c'était il y a deux ans lors d'un voyage dans un hotel au maroc, jai fais la rencontre de deux jeunes hommes, avec qui jai sympathisé, ils fumaient du shit et de la weed, moi aussi enfin un peu. Un jour tout les trois on a rencontré un autre mec, un belge qui avait plutôt l'air de bien s'y connaître en drogues.. bref Un soir on est aller dans la discothèque de l'hotel, on a pri une bouteille de wiskey qu'on a bu, j'ai en tout pris deux verres légèrement servis car je ne suis pas fan d'alcool. Je me souviens être complètement "déchirée" comme si j'avais bu la bouteille à moi seule, puis je suis rentré dans la chambre avec les deux mecs que je connaissais depuis 2/3 jours. Et depuis gros trou noir, je crois me rappeler que l'un des deux à vomis puis est parti dormir, et que l'autre est entré dans la salle de bain lorsque j'y étais.. j'ai de vagues souvenirs de choses horribles.. que jamais j'aurais imaginer faire. Le lendemain je me suis réveillé dans leurs chambre dans un sal état, j'avais des douleur vaginal mais aussi.. anal, c'était horrible.. au début je me suis dit que j'avais dû faire un mauvais rêve.. mais en y repensant j'ai parcouru beaucoup de forums et tout ce que j'ai lu, (témoignages, effets du ghb etc..) correspondait avec ce que j'ai ressenti.. Je sais donc aussi qu'il est bien trop tard pour détecter du ghb après 2 ans, est il possible que je sois l'une des trop nombreuses victimes du ghb..?

Mise en ligne le 10/12/2013
Bonjour,
Votre inquiétude est légitime. Cependant, nous sommes dans l’incapacité de  confirmer vos doutes même si les indications que vous donnez se rapprochent d’une prise de GHB. En effet, en cas d’association d’alcool et de GHB, ce mélange peut effectivement entraîner une perte temporaire de mémoire ou « trou noir ».
Le GHB est dépistable dans les urines pendant environ 12 heures et pas au delà.
Nous vous invitons à ne pas exclure de solliciter un soutien psychologique pour vous aider à mieux comprendre ce qui a pu vous arriver.
Bien cordialement.