Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

urine + héroine

Par Profil supprimé

Bonjour, Je dois passer un test urinaire lundi à 11h a mon centre métha. Je suis sous metha en cachet depuis 1 an et je sais que si je suis positive ils me repasseront à la metha sirop... je lis sur certains sites que l’héroïne reste 2 jours dans l'urine et sur d'autres qu'elle reste 7/12 jours... J'ai tapé aujourd'hui (jeudi 03 mars ) et il me reste 0.5 g chez moi (je sais donc que je vais en prendre ce soir...). Je sniffe et je ne me suis jamais piqué. Par contre je tape non stop depuis 2 semaines environ (c'est a dire 0.3g /jour). Pensez vous que je serai positive lundi a 11h si j’arrête a partir de ce soir minuit? Pouvez vous me répondre rapidement je suis très stressée...

Mise en ligne le 04/03/2016

Bonjour,

La durée de positivité de l’héroïne est de 1 à 2 jours dans les urines. Par conséquent, si vous avez consommé le 03 mars, il faut compter jusqu’au 5 à minuit, donc 48 heures.

Nous vous avons mis à la fin de notre réponse le tableau de notre site des durées de positivité de plusieurs drogues dont celle à laquelle vous faites référence, l’héroïne.

Si vous désirez échanger, parler de votre consommation et de ce qu’elle implique pour vous, contactez- nous par tchat via notre site (gratuit et anonyme) du lundi au vendredi de 14h00 à 2h00 du matin ou par téléphone au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme depuis un poste fixe) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.

Bien cordialement.

En savoir plus :

Retour à la liste