truc bizzar avec du canna
Par Profil supprimé
il mes arriver un truc chelou hier je voulait me fumer un ptit bedo j'etait chez un pote donc le soir on s'en fume un bien charger (teush) et apres l'avoir fumer en entier il ne se passait rien on c'est dit sa doit prendre un peux de temp et une heure apres toujour rien ( c'est de la mer**) lol j'ai trouver un truc sur internet me suis dit je vait essailler j'ai pris une bouteille fait un trou dans le bas pris une clope blonde alumer et j'ai mis un petit bou bien plat sur la clope (bou rouge) et j'ai mis la clope par le trou dans la bouteille en laissant le filtre dépasser pour la tenir quand le bou etait consumer j'ai enlever et aspirer toute la fumer et en une seconde sa ma mis une balla j'ai crue que jallait crever mon pote ma dit je suis devenue rouge mais plus rouge qu'une tomate quoi rouge ferrari =O et jai sentie comme ma tete gonfler comme un ballon javait tellement mal a la gorge que j'ai failli gerber =( qu'est ce qui c'est passer d'habitude je plane et tous je rigole ba la j'etait crever me sui coucher a 22h quoi merci

Mise en ligne le 21/08/2011
Bonjour,
La manière dont vous avez fumé est plus brutale pour votre organisme, aspirant en une fois une quantité importante de fumée et le privant d'oxygène subitement. Ceci explique le mal de gorge, et le fait que vous soyez devenu tout rouge.
Le cannabis sous forme de résine est très souvent coupé avec divers produits qui peuvent être plus ou moins nocifs, au delà de la nocivité propre au cannabis et au tabac. Le fait que vous n'ayez ressenti aucun effet en fumant un joint juste avant peut laisser penser que votre résine ne contenait pas ou peu de thc, et était ainsi très coupée.
Cordialement.