transformé le crak avec l'ammo sans gout
Par Perleetgay
salut a tous j'aimerais savoir qu'est ce que je dois faire pour que quand je fume la c je n'ai plus ce gout horrible et fort après l'avoir fumé . et quand je la fume sur la fin sa deviens fort piquant et pas agréable J'ai deja goutté avec des gens qu'il lon bien fait et ca n'a rien a voir merci pour vos reponse

Mise en ligne le 02/04/2025
Bonjour,
Vous êtes sur l'espace des Questions/Réponses, c'est-à-dire que seule notre équipe peut vous faire un retour.
Si vous souhaitez bénéficier de l'expérience des internautes, nous vous encourageons à poster de nouveau votre message sur nos forums, ou bien vous rapprocher des membres de PsychoACTIF, un forum dédié à l'entraide entre personnes consommatrices de drogues. Nous ajoutons leur site internet en bas de page.
A titre informatif, il est recommandé de référer le bicarbonate de soude à l’ammoniaque pour baser la cocaïne. Sinon, il est conseillé de rincer plusieurs fois le caillou avec de l’eau afin d’éliminer l’ammoniaque et de réduire les risques de nausées, de vomissements, de maux de tête et d'irritations respiratoires sévères.
Nous espérons avoir pu vous apporter des pistes de réponse.
Bien cordialement.