trace de zamal dans le corp
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai 17ans sa fait 5ans que je fume des joins et aujourd’hui je vais arrêter parce que je vais faire des analyses vers mars avril. je voulais savoir si il y a des chances qui reste des traces de ma consommation ?

Mise en ligne le 15/10/2013
Bonjour,
Le THC (molécule active du cannabis) se dépiste pendant 24 heures dans le sang et jusqu'à 5 jours dans les urines pour fumeur occasionnel, jusqu'à 70 jours pour un fumeur régulier (plus d'un joint pas semaine).
Si vous éprouvez des difficultés à arrêter et que vous avez besoin d'en parler, d'être conseillé, si vous souhaitez être orienté vers une "Consultation jeunes consommateurs" pouvant vous accompagner dans votre démarche d'arrêt, n'hésitez pas à nous contacter au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h).
Cordialement.