Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesDrogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesJe pense le j ai besoin d être parrainer dans ma vie est il possible?

Mise en ligne le 13/02/2015
Bonjour,
Afin de mieux savoir comment être aidé dans votre situation, nous vous invitons à contacter l'un des centres proposés dans notre précédente réponse.
Vous pouvez également vous rapprocher des Narcotiques Anonymes, mouvement d'entraide fondé sur les mêmes principes que les Alcooliques Anonymes. Ce mouvement s'adresse à des personnes consommatrices de produits psychotropes qui se soutiennent mutuellement dans leur démarche d'abstinence. Vous trouverez sur leur site les lieux et dates de réunions en Ile-de-France.
Pour d'autres informations, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Avec tous nos encouragements,
Cordialement.