tolerance au haschich
Par Profil supprimé
j ai ete consommatrice pendant 25 ans avec un petard la soir il y a 3 ans l effet s est brusquement arrete a l epoque j ai fait une grosse poussee de douleurs intercostales et le medecin m a arrete brusquement le rivotil que je prenais pour dormir mon dernier petard m a fait un effet terrible comme une brulure dans la tete et apres plus rien depuis je ne peux plus fumer je n ai jamais fin et je ne ressens meme plus l effet de l alcool je voudrais savoir si la tolerance est reversible je suis suivi ^par un psychiatre qui me prescrit des antidépresseurs sans effet j ai toujours envie de fumer et ressent un manque terrible

Mise en ligne le 25/11/2016
Bonjour,
Les effets que vous décrivez sont assez singuliers. Toutefois, le cannabis étant classé dans la catégorie des « perturbateurs », il peut avoir un effet différent chez deux personnes et même présenter des effets différents chez une même personne selon les consommations.
Quoi qu’il en soit, nous ne sommes pas médecins et nous ne pouvons pas vous donner d’informations précises concernant votre question. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre psychiatre pour lui en parler, ainsi que de l’absence d’effets des antidépresseurs qu’il vous prescrit (ce n’est pas une fatalité !).
Enfin, si vous avez envie de parler de ce "manque terrible" que vous ressentez, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone de 8 h à 2 h du matin tous les jours (0 800 23 13 13, appel anonyme et gratuit) et par chat aux mêmes horaires en semaine.
Bonne continuation à vous,
Cordialement,