test urinaires
Par lu88
bonjour, je dois faire un test urinaire demain pour la détection de drogue, or mes dernières consommations étaient, de la cocaïne il y a 30 jours mais j'ai pris du 3MMC et kétamine il y a 15 jours. j'ai peu trouver d'info pour ces deux dernières. Merci pour vos réponses

Mise en ligne le 01/03/2023
Bonjour,
Voici les informations dont nous disposons pour les tests de dépistages urinaires concernant les produits que vous nommez.
La cocaïne est décelable dans les urines de 2 à 4 jours après la dernière consommation chez un usager occasionnel, de 10 à 14 jours pour un usager régulier durant plusieurs mois.
La kétamine est décelable de 2 à 3 jours après la dernière consommation dans les urines.
Concernant la 3MMC, elle appartient à la famille de drogues nommée cathinones. Les cathinones sont décelables par les tests urinaires vendus dans le commerce (pharmacie ou certains sites internet) et ceux utilisés par les services de santé au travail. Nous n'avons pas d'information concernant les délais de positivité sur ce produit.
Bien cordialement.