test sanguin thc
Par val143055
bonjour, je vais bientôt faire une prise de sang pour voir mon niveau de glycémie le taux de thc dans le sang sera il détectables et sur les résultats ?

Mise en ligne le 22/06/2024
Bonjour,
Une prise de sang ne révèle la présence de THC uniquement si la demandede recherche de THC en est faite par le médecin sur la prescription. Une prise de sang qui vise à analyser les fonctions biologiques n’apportent pas d’informations sur une consommation spécifique.
Si votre consommation venait à vous questionner ou pour des informations, nous sommes également joignables de façon anonyme et gratuite, tous les jours au 0 800 23 13 13 ou par chat via notre site de 14h à minuit en semaine, de 14h à 20h les samedi et dimanche.
Bien cordialement