test sanguin cannabis
Par Profil supprimé
bonjour je dois effectuer un test sanguin pour le cannabis. j'ai été un gros fumeur ( 6 ou 7 joints par jour pendant 15 ans ) depuis quelques moi j'ai ralenti ma conso (1 joint par jour ) et la je n'ai pas fumé depuis 10 jours est-ce que je risque d'être malgré ça positif au test merci d'avance

Mise en ligne le 14/11/2018
Bonjour,
Les dernières informations dont nous disposons concernant les tests sanguins indiquent des délais moyens de dépistage pouvant aller de 2 à 8 heures après le dernier joint fumé. Cependant il semblerait que pour certains usagers ”intensifs et quotidiens”, il soit possible de conserver des traces de THC dans le sang jusqu'à un mois après avoir cessé toute consommation. Chez ces mêmes usagers, le taux de THC dans le sang serait fluctuant d'un jour à l'autre, négatif un jour et positif le lendemain sans qu'il y ait eu de nouvelle consommation.
Si d'autres questions se posent quant à vos consommations, n'hésitez pas bien sûr à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.