test de dépistage du cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que j'ai arrêter de fumer du cannabis mais mes parents ne me croient toujours pas. j'ai eu l'idée de faire un test sanguin ou urinaire pour leur prouver que j'ai arrêté mais j'ai peur que le test ne soit positif car j'étais une fumeuse régulière à peu près 3 joints par jours. Je sais vraiment plus quoi faire et je pense que mes parents ne vont pas tarder à me mettre à la porte.

Mise en ligne le 03/10/2012
Bonjour,
Le cannabis est détectable dans les urines entre 30 et 70 jours en cas de consommation régulière. Dans le sang, le délai de détection ne dépasse pas 24 heures.
Nous vous encourageons à dialoguer avec vos parents concernant cette situation et les éléments qui les laissent penser que vous fumez toujours. Vous pouvez également nous appeler ou leur proposer d'appeler notre service au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin). Un écoutant prendra le temps de voir avec chacun ce qui se passe.
Cordialement.