test d'urine cannabis Urgent
Par Profil supprimé
bonjour, j'ai été gros consommateur de cannabis durant plusieurs mois, puis j'ai totalement arrêté mi-avril. Le THC etait donc visible dans l'urine durant a peu près 1mois/ 1mois et demi comme j'ai pu le lire sur plusieurs sites. Je serais donc négatif a tout test aujourd'hui. Mais il y a environ 3 semaine, j'ai refumé quelques joints avec des amis sur plusieurs jours. (environ 4 sur 3 jours il y a 3 semaine, et 3 sur 3 jours il y a 2 semaines). Sachant que je subi un test urinaire demain (lundi) ou mardi, est-ce que je serais controlé positif ou négatif ? PS : le test est un test narcocheck qui indique uniquement 'positif/Négatif".

Mise en ligne le 22/06/2015
Bonjour,
Comme indiqué lors de notre précédente réponse, Le thc peut être dépistable jusqu'à 70 jours après en avoir eu une consommation régulière. Le fait d'avoir réfumé plusieurs joints dont les derniers remontent à une quinzaine de jours peut éventuellement vous amener à avoir un test de dépistage urinaire positif aujourd'hui ou demain.
Si vous souhaitez faire le point sur votre situation, vous pouvez nous contacter via le Chat (dans la colonne de droite de la page d'accueil de notre site internet), ou par téléphone tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.