suspenssion de permis
Par Alcool Info Service
bonjour jai perdus mon permis le 02-07-12 par controle salivaire et ensuite prise de sang je fumait 1gr (amnezia) a peux pret par jour javait un taux eleve 5,8 mais je sais plus combien exactement pour les cooh je passe en jugement le 19-11-12 et normalment je peux aller recherche mon permis le 02-11 (si analyses bonne je pense) depuis le 02-07 jarete de fumer mais en diminuant petit a petit 2-3g maxi ce moi (des fois rien pendant 4-5jour) je nais pas encore la date de la visite medical mais jaimerais savoir en combien de temps ca partiras sang et urine?? sachant que dici demain (le 03-08) je ne fume plus dutout enfin plus de drogues je peux eliminé plus vite en buvant beaucoup deau?? merci

Mise en ligne le 06/08/2012
Bonjour,
Le délai de positivité maximum du cannabis dans le sang est de 36 heures quelle que soit la quantité consommée.
A l'inverse, le délai de positivité dans les urines dépend de la consommation. Pour un usage occasionnel, la durée moyenne de positivité est de 2 à 5 jours. Pour un usage régulier (5 joints par jour), le test peut être positif jusqu'à 77 jours après l'arrêt.
Il n'existe aucun moyen d'éliminer plujs rapidement le THC présent dans le sang ou les urines. Cependant, si vous arrêtez de consommer à partir de maintenant, votre test sera forcément négatif en novembre.
Sachez par ailleurs que vous pouvez faire des analyses dans n'importe quel laboratoire, si vous voulez avoir la certitude du résultat qui sera demandé par le juge ultérieurement.
Cordialement.