suppose avoir était drogué
Par Profil supprimé
voila vendredi soir je suis sortie avec des amies et mon copain au début tout se passe bien je vais au toilettes en revenant une personne me renverse mon verre et se propose de m'en offrir un autre car il était plein , je n'ai pas bu plus que d'habitude voir même moins et pourtant 15 minutes après trou noir je ne me souviens plus de rien , on m'a raconté la soirée comme quoi je reconnaissais meme pas mon copain ni mes amies je l'ai insulté et allez vers des garçons , regard vide comportement de violence je me suis moi meme deshabillé dans la rue et je ne me souviens vraiment de rien je n'ai jamais était comme ça c'est pour cela que je ne pense pas que c'est l'alcool . Qu'en pensais vous

Mise en ligne le 08/04/2014
Bonjour,
Vous vous inquiétez des effets ressentis lors d'une soirée où vous n'auriez consommé, apparemment, que de l'alcool. Vous vous demandez si vous n'avez pas été droguée à votre insu et vous nous demandez notre avis.
Il est compliqué de répondre à votre question, parce que les effets que vous décrivez peuvent autant être dûs à une consommation d'alcool dans un contexte particulier (fatigue par exemple), qu'à un autre produit que l'on aurait ajouté à votre verre. C'est pourquoi, par prudence, on recommande lors de soirées, de toujours garder un oeil sur son verre, et de ne jamais boire un verre que l'on n'a pas vu servir.
Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler de vive voix, n'hésitez pas à nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.