Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

subutex et héroïne

Par Profil supprimé

bonjour, Dimanche dernier j'ai écrit un long message sur votre site et je m'aperçois que vous avez du le supprimé car il n'y est plus, pourquoi?? je comprend pas, vous êtes là pour nous renseigner, nous conseiller, c'est bien ça?? pourquoi avoir viré mon message, je n'est pas eu de réponse au message, bon bref j'espère avoir une réponse cette fois si, voilà mon soucis actuelle, j'ai été héroïnomane pendant 3 ans avec des coupures, je la sniffé ( jamais injecter ) depuis environ deux mois j'ai tout arrêter ( je fumer aussi beaucoup de cannabis ( en douille ) et même ça c'est fini ça fait deux mois que je n'est pas fumé, par-conte j'ai croisé une mauvaise connaissance qui ma proposé de l'héroïne et étant encore fragile sur le sujet je me suis laissé tenté, j'ai prit un demi gramme le week-end dernier et j'ai re-croisé cette personne aujourd'hui samedi 16 mars et il ma proposé je n'est pas plus résisté j'ai pris un gramme, je doit faire mon sevrage subutex le 20 mars jusqu'au 30 mars et le toubib doit me faire un test urinaire vers le 26 ou 27 mars pour voir si on trouve encore du subutex ou des drogues dans mon urine, j'aurais aimé savoir si il va le détecté sachant que le test urinaire je le fait dans un peut prés 10 jours????? il y a 3 semaine j'ai été voir mon toubib et lui est dit que je voulais arrêter le subutex 2mg il ma conseillé de descendre de 0,2mg par semaine et ma dit que le 20 mars je doit être a 1,2mg hors j'ai fait un gros effort et je suis arrivé a descendre a 0,6 mg, je suis un homme mesurant 1m78 pour 68kg ( j'ai prit 4 kg en 1 mois et demie )et je fait un peut de vélo pour m'occupé l'esprit, je m'en veut d'avoir retouché à cette merde j'envisage de déménagé pour plus croisé ces mauvaise personnes car ma vie professionnel en dépend, le sub je l'arrête le 20 mars, si mon toubib fait un test urinaire vers le 26 mars pensez vous que j'aurai encore de l'héroïne et du subutex dans l'urine???? Merci de bien vouloir répondre à ce message, je sais plus quoi pensé ça me fait stressé car je diminue bien le traitement et j'ai retouché a cette merde pfff je suis blasé, répondez moi svp, merci beaucoup ...

Mise en ligne le 18/03/2013

Bonjour,

La réponse à votre question est toujours disponible sur notre site, nous vous invitons à la consulter via le lien mis en fin de message. Comme nous l'avons dit dans notre précédente réponse, l'héroïne, comme le subutex sont détectables pendant 2 jours maximum dans les urines.

L'entourage peut jouer un rôle important dans les démarches de diminution et/ou d'arrêt de la consommation, soit de façon positive lorsque l'on peut s'appuyer sur les proches afin de ne pas reconsommer, soit de façon moins bénéfique lorsque cet entourage incite à reconsommer. Il peut alors être nécessaire, dans un premier temps et aussi longtemps que l'on se sent fragile, de prendre de la distance par rapport à des fréquentations qui peuvent mettre en difficulté. Nous vous encourageons donc à être vigilant face aux situations "à risque" pour vous et à trouver des moyens pour vous en protéger.

Pour d'autres informations, ou pour en parler, vous pouvez nous contacter au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).

Cordialement.

En savoir plus :

Retour à la liste