subir jusqu'a quand?
Par Profil supprimé
Mon fils a pris une sale habitude depuis 1 semaine de fumer de la BEUH comme il dit qui laisse dans toute la maison une sale odeur notre VIE est UN ENFER meme la nuit ns ns réveillons par cette odeur infecte car notre sommeil est perturbé depuis quelques années maintenant.... avec son comportement de drogué !!il veille la nuit et dort la journée c'est un enfer IL NS RIT AU NEZ cela devient invivable mais il ne veut pas s'autonomiser ce qui serait une bonne solution PourTANT !il est suivi en traitement de méthadone depuis début Aout et nous on devient quoi ????

Mise en ligne le 06/09/2012
Bonjour,
Au delà des nuisances directement liées au fait que votre fils fume du cannabis, il semble qu'il y ait avant tout des problèmes relationnels entre vous. Le fait "qu'il ne veuille pas s'autonomiser", et que "vous viviez un enfer" sont autant de raisons qui indiquent qu'il serait certainement aidant pour vous de rencontrer des professionnels avec qui vous pourriez aborder la situation.
Cela vous permettrait d'être soutenus, d'être conseillés sur la conduite à tenir, ou encore de pouvoir réfléchir sur la manière dont vous pouvez essayer de tenir le cadre parental. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées d'un établissement où des psychologues et des travailleurs sociaux peuvent vous accueillir de manière gratuite et confidentielle.
Notre service téléphonique reste aussi à votre disposition afin que vous puissiez être soutenus et conseillés. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.