stage de sensibilisation aux dangers de l'usage de produits stupéfiants
Par Profil supprimé
Bonjour, Suite à une condamnation, je dois effectuer un stage de sensibilisation aux dangers de l'usage de produits stupéfiants. Les adresses des centres pratiquant ce stage sur internet sont quasiment inexistantes. Pouvez-vous m'aider à trouver des organismes dans le Rhône, voir la Saône et Loire car je suis limitrophe. En vous remerciant d'avance.

Mise en ligne le 17/10/2019
Bonjour,
Nous vous joignons plusieurs liens ci-dessous de structures proposant d’effectuer un stage de sensibilisations.
Toutefois, ne disposant pas d'indication plus précise sur votre zone re recherche géographique, nous vous joignons un autre lien « recherche professionnelle » qui vous permettra d’effectuer votre propre recherche. Ceci en sélectionnant « stage de sensibilisation » dans la rubrique « activité » et la ville ou le département de votre choix.
Si vous souhaitez une aide dans cette orientation vous pouvez nous joindre au 0 800 23 13 13 de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit) ou par chat de 14h à minuit.
Bien cordialement