speed en soiree
Par Profil supprimé
J'ai bu pas mal d'alcool et j'ai fait la betise de prendre du speed et le lendemain je ne suis toujours pas redescendu que doit je faire ?

Mise en ligne le 07/01/2014
Bonjour,
Le speed a un effet qui peut durer jusqu'à plusieurs heures, en fonction de la qualité du produit, ainsi que de la quantité consommée. Si plusieurs jours après cette prise vous ne vous sentez toujours pas bien, nous ne pouvons que vous inviter à consulter pour en parler, comme il est possible de le faire gratuitement et confidentiellement dans un centre de soins spécialisés. Nous vous indiquons ci-dessous les coordonnées d'une structure sur votre ville.
Si vous désirez faire le point sur vos consommations ou désirez obtenir de plus amples informations, sachez que vous pouvez nous appeler tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.