sos
Par Profil supprimé
bonjour maman de FLORIAN 18 ans je viens de le découvrir avec 1 totosse dans la bouche en se dandinant il ma avoué qu'il avait pris des exta tt le week il c pas combien !!!! que faire !!! de + il a 1 hyperplasie surrenal

Mise en ligne le 20/11/2014
Bonjour,
En cas d'urgence médicale, ou de comportement inquiétant de la part de votre fils, vous pouvez contacter votre médecin, un médecin de garde, les pompiers, ou l'emmener vous-même aux urgences de l'hôpital. Ces-derniers seront à même de faire le point sur ce qui se passe afin d'aider votre fils.
Pour ce qui est de ses consommations, il semble évidemment important que vous puissiez reparler de tout cela avec lui. Si le dialogue à ce sujet est difficile, vous pouvez vous rapprocher d'une Consultation Jeunes Consommateurs, qui pourra accompagner votre fils, s'il le souhaite, et vous, ses parents. Nous vous indiquons une adresse en fin de message, n'hésitez pas à les contacter.
Nous manquons d'informations pour vous répondre de façon plus approfondie. C'est pourquoi, si vous souhaitez en parler de vive voix avec l'un de nos écoutants, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.