sos cannabis
Par Profil supprimé
bonjour, C'est perdue et résignée que je m'adresse à vous aujourd'hui. Je suis addict au canabis, il est en train de foutre ma vie en l'air, mon boulot, ma famille, ma vie sociale, mon cerveau... à 36 ans je voudrais me sortir de cette drogue, je consomme également beaucoup de médicaments, bref j'ai besoin d'aide pour redevenir quelqu'un de bien car je suis au bord de la rupture car ma souffrance atteint son paroxysme...merci

Mise en ligne le 14/02/2011
Bonjour,
Nous entendons votre détresse et nous vous félicitons pour la démarche que vous souhaitez entreprendre. Il existe des lieux qui pourront vous accompagner. Ces lieux sont des Centres de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) dans lesquels travaillent des équipes pluridisciplinaires spécialisées dans la prise en charge des personnes dépendantes. Nous vous donnons quelques adresses en fin de message, n'hésitez pas à les contacter afin d'être aidée.
Nous vous encourageons vivement à contacter l'un de ces centres ; si toutefois vous aviez des questions ou des appréhensions concernant cette démarche, vous pouvez contacter l'un de nos conseillers au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Bien cordialement.