soirée abusive.
Par Profil supprimé
Alors voila,hier je suis aller a la c2c,je ne devais absolument pas me droguer. La soirée commencait le vendredi a 21hoo. Vendredi 14hoo,ma première clé de methox. Puis 1hoo plus tard,ma trace de MDMA. Puis vers 18hoo j'ai pris mon train direction bruxelle. Dans ce train,j'y ai pris 3 ou 4 lignes de coke et de l'alcool fort (whisky, et absinthe) Ha oui et encore une clé de methox.. Arrivé la bas,parfaitement encore lucide,la salle était parfaite,le sol en carpette les jeux de lumière magnifique,je me serais cru dans un jeu vidéo. La bas,j'ai y pris 3 trace de speed. Et une pilule triple x. La ensuite on été mes monté et la soirée pouvait commencer... De ce que je peux me rappeler,le restant de ma soirée, j'y ai repris une trace de speed. Et étonnamment,je suis rester assis pendant 2-3h Pendant ce temps la,l'une de mes connaissance ma fait une clé de ketamine, puis ensuite j'y ai pris une sorte de pilule.je me suis renseigner sur internet et apparemment c'était une batterie orrange .(http://www.pillreports.com/index.php?page=display_pill&id=33988 ) J'ai pris une demie puis l'autre demie apres . Il devait être 4h30-5hoo. Et la,l'enfer c'est abbatu sur moi.. Déjà ayant vraiment du mal a pouvoir marcher correctement,je n'étais plus moi même. Ma tete,je ne vous dis pas,ce qui me dérangeait énormément, c'est tous ces regards sur moi comme si j'étais un animal,puis j'avais ma veste dans les vestiaires,mais j'avais cru paumée mon numéro (bout de papier sur le quel était indiqué un numéro pour le vestiaire) Donc ils m'ont dit que je ne pouvais la récupéré sans mon numéro.. J'ai commencer a flipper,mes potes qui devaient m'attendre devant la salle était parti... Pendant 15a 20 min je n'en pouvait plus je me suis fait des salle flip,je ne savais plus quoi faire et encore tout ses regard sur moi...je me suis mis a chercher ce foutu papier,et voilà que les flics ont commencer a me faire chier en me disant qu'il fallait partir. Enfiiiiin je l'ai retrouver et pu prendre ma veste ! Maintenant il fallait retrouver mon chemin jusqu'à la gare.j'ai donc décider de téléphoner a l'un des amis,j'étais disons a 5 mètre de l'arrêt de bus avec le téléphone a coter de mon oreil,pendant disons 30 seconde,j'étais deconnecter.! Je n'ai jamais eu ça de ma vie,je j'entendais plus rien ni la circulation,ni les centaines de personnes,j'entendais a peine mon pote au téléphone en arrière son.j'étais comme attiré par la lumière de l'arrêt de bus.puis j'ai repris disons ma conscience. La fin était que je suis rentre tout seul jusqu'à la gare en étant mort de peur complétement perché ne sachant plus ce qu'il fallait faire a par rentré a la gare. Enfin trouver mes amis,ma tête était d'une epouvante horreur. Dans le train,j'ai essayer de dormir,mes dents au lieu de grincer, ce qui est très mauvais,je les fesait claquer,d'habitude j'arrive a contrôler ça mais c'était plus fort que moi...impossible de dormir, il devait être 12hoo,l'un de mes potes ma héberger chez lui,j'ai dormir 2h. Mes yeux était tout aussi exploser. Vers 16-17h,ma tête était disons plus fraiche. Mes lèvre un peu gonfler,avec un mal de bouche avec tout ces aftes, c'est horrible j'ai envie de manger haha. Vous n'auriez pas une solution pour ce ci ? Merci d'avoir pris le temps de lire,une bonne journée a vous.

Mise en ligne le 03/11/2014
Bonjour,
Comme vous le précisez dans le titre nous pensons que vous avez peut être pris conscience de vos excés ce soir là. Nous attirons votre attention sur le fait que vous êtes très jeune et qu'il est plus dangereux d'abuser de substances psycho actives à votre âge. Cela pourrait vous être préjudiciable et menacer grandement votre équilibre psychique.
Ce que vous décrivez ressemble fort à un bad trip ou crise d'angoisse. En effet les excès et les mélanges, alcool et autres substances augmentent les risques de "bad trip". Cet état se caractérise généralement par un mal être important, un état anxieux, de la paranoïa, des attaques de panique. Un bad trip peut survenir n'importe quand, qu'on ait l'habitude de consommer ou qu'on soit un consommateur occasionnel.
Le risque de bad trip peut être plus important lorsque la consommation a lieu dans un contexte peu rassurant. La fatigue, l’anxiété, un mal-être diffus, une baisse de moral peuvent également favoriser l’apparition du bad trip ou faire "réapparaitre" ces symptômes quelques jours après la prise de substances .
Une consommation de drogues qui se diversifie et se régularise, peut entraîner une dépendance psychologique et/ou physique relativement rapide.
Un autre risque est aussi celui de prendre des produits psychoactifs, en période de fragilité personnelle, car ces consommations peuvent alors prendre une grande place pour combler un vide, ou servir de refuge à des difficultés jusqu'à devenir un piège duquel  il est difficile d’en sortir.
Nous pensons qu'il serait judicieux de vous abstenir de consommer pendant un moment car des consommations peuvent "réactiver" ce sentiment de mal être. Pour vos aphtes nous vous conseillons de consulter votre médecin géneraliste ou de vous rendre dans une pharmacie.
Dans le cas où votre consommation venait à vous poser problème vous avez la possibilité d'aller consulter des professionnels, en prenant contact avec une CJC (Consultation Jeune Consommateur) ou une maison des adolescents. Vous pourrez trouver les coordonnées de ces services dans la rubrique ''s'orienter'' sur le site Drogues Info Service. L'équipe de professionnels (médecins et psychologues) reçoit les 16 - 25 ans de manière anonyme et gratuite.
Nous vous conseillons aussi de consulter la rubrique ''adosphère'' pour vous informer car il peut être utile de remettre ses opinions en question.
Vous pouvez aussi joindre l'un de nos écoutants au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe de 8h à 2h),ou par chat sur le même site.
Prenez soin de vous.