sevrage brutal du subutex
Par Profil supprimé
Mon ami a cesse brutalement de prendre le subutex et prends du tranxene 10 pour calmer les sympotmes y a t il des risques d un arret brutal du subutex et avec la prise de tranxene

Mise en ligne le 05/12/2013
Bonjour,
Il n'y a pas de risques liés au sevrage brutal du subutex. Concernant le tranxene, seul un médecin pourrait juger de la pertinence d'un tel traitement, voire des risques en fonction du cas précis de votre ami.
Nous vous indiquons ci-dessous les coordonnées d'un centre de soins où il peut s'il le souhaite aller parler de sa situation à des professionnels spécialisés en toxicomanie, comme des médecins et des psychologues par exemple. Les entretiens y sont individuels, gratuits et confidentiels.
Nous restons aussi à votre disposition si vous ou votre ami avez besoin d'un soutien ou de renseignements. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.