seul!!!!
Par Profil supprimé
Bjr voilà 5 jour k g débuté un traitement metha , avec l aide du csapa de ma ville , tout se passe plutôt bien physiquement jusk à hier c été bcp mieu k avec le sub g attaker lundi 40 mardi mercredi 50 jeudi 60 et vendredi 70 ojourdui p être k la dose et trop élevée mai j sui fatigué alor k,tt le reste d,la semaine j m sentai bien ça fesai même longtps k j ne m été po senti comme ça j trouve que c est le jour et la nuit par rapport à la bupre sis j avai sue j aurai commencer bien avan. sinon le geste du sniff ( taper une trace) me mank énormément ça fai 7 an k tt les jour j m mettai kelkchose dan le nez ! la j sui à 5 jour san taper ça revien san cesse Dan ma tête j'y pense tt le temps ça m bouff!! le doc ma di kon aller travailler la dessus mai est ce k j tiendrai? j ai personne à qui parler de ça j m pose plein d kestion j ai demander à voir la psy du csapa plu souven k tt les 3 semaine . je suis perdu kestion ce k g raison d faire tt ça je sai plu j en ai marre ! merci pour votre écoute

Mise en ligne le 25/06/2012
Bonjour,
Le passage à la Méthadone est plutôt prometteur d'après ce que vous en rapportez globalement. Il s'agit maintenant d'être encore un peu patient avant de trouver le dosage qui vous conviendra afin de pouvoir vous stabiliser. C'est de patience et de confiance dont il va falloir également vous armer pour pouvoir résoudre le versant psychologique de votre dépendance et de vos habitudes passées de consommation.
Devant le multiplicité de vos messages et le besoin que vous exprimez de pouvoir parler de vos difficultés, de vos doutes, nous ne pouvons que vous encourager à nous joindre par téléphone au 0 800 23 13 13 (de 8h à 2h, 7/7), l'appel est anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Bien à vous.