seresta+alcool+xanax+extasy+cannabis
Par lej375
Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai du mal a me livré, alors je le fait ici. Cela fait un long moment que je me détruit la vie et celle de mes proches avant je fumais de la beuh raisonnablement mais depuis la mort de mon père j'ai complètement craqué, je prends de l'exta des benzo de l'alcool je fais des mélange délirant j'ai pris a plusieurs reprise des plaquettes entières de médocs en le mélangeant avec l'alcool, tout ça pour réussir a ne plus penser, j'ai cru ne plus me réveiller a plusieurs reprise mais ce n'est jamais arriver jusqu'à maintenant. Je suis la parce que je ne sais plus quoi faire je détruit ma famille, ma vie, j'ai perdu tout mon argent, amis j'ai littéralement plus rien et je ne sais pas comment m'en sortir je suis perdu. si quelqu'un a réussi a se sortir de la j'aimerais savoir comment et quoi faire. Merci de m'avoir lu.

Mise en ligne le 26/01/2026
Bonjour,
Nous avons le sentiment que vous avez voulu poster ce message dans un de nos espaces interactifs. L’espace  « Forum » ou « Témoignages » que nous vous mettons en lien ci-dessous si vous souhaitez avoir un échange avec d’autres internautes.
Notre espace « Questions/Réponses » vous permet d’avoir la réponse de l’un de nos écoutants en addictologie.
Nous entendons votre détresse et souffrance en particulier depuis le décès de votre père.
L’association de plusieurs drogues et psychoactifs tels que l’alcool et les médicaments vous expose à des risques importants pour votre santé immédiate et à long terme.
Il est courant que suite à un décès les personnes soient fragiles et développent une addiction en cherchant à anesthésier leur souffrance.
Mais il est possible et conseillé de trouver un soutien concernant le choc douloureux de la perte d’un proche. Ce soutien pourra vous aider à surmonter cette souffrance, à continuer à vous construire et à réduire les prises de risque avec les drogues et psychoactifs.
Vous dites avoir le sentiment d’avoir tout perdu, mais vous êtes jeune et vous avez la possibilité de vous reconstruire avec une aide.
Il est en effet possible de consulter des centres s’adressant spécifiquement aux jeunes de 15 à 25 ans. Ces centres proposent des consultations individuelles, confidentielles et gratuites d’éducateur spécialisé, de psychologue et de médecin.
Nous vous proposons des adresses de ces centres à Tours, qui proposent en plus des consultations individuelles la possibilité de suivre des ateliers santé ou de sophrologie.
N’hésitez pas en parallèle à trouver des soutiens où vous le pouvez. Sur des forums ou en vous adressant à des services comme le nôtre.
Nos écoutants peuvent en effet vous proposer une écoute, un soutien ponctuel par téléphone ou par tchat. Ce qui peut être plus facile pour vous si vous avez du mal à vous confier.
Nous sommes joignables de 8h à 2h, 7j/7j au 0800 23 13 13. L’appel est anonyme et gratuit.
Nous répondons par tchat de 14h à minuit en semaine et de 14h à 20h, le week-end et les jours fériés. L’échange est anonyme et gratuit.
Le service « Fil Santé Jeune » dispose d’un site riche d’information et propose également un soutien, une écoute qui pourraient vous être bénéfique. Nous vous mettons en lien ci-dessous le lien vers leur site.
Avec tous nos encouragements.
Bien cordialement