re
Par Alcool Info Service
bonjour voila jai une derniere question je ne fumes plus depuis le 08-08 jai compter les jours mais au bout du 68eme a un mariage jai fumer une petite moitie de joint je passe passe ma visite le 30-10 (soit 15jours aprés ce joint) est ce que je serais positif je ne fumes toujours plus depuis svp merci

Mise en ligne le 23/10/2012
Bonjour,
étant donné votre arrêt antérieur assez conséquent et le temps séparant votre dernière consommation de votre visite médicale on peut raisonnablement penser que vous serez négatif. Effectivement le THC (tetrahydrocannabinol delta 9), qui est le principe actif du cannabis reste détectable entre 3 et 5 jours dans les urines pour une consommation occasionnelle, ce qui est le cas ici. Bien entendu et comme vous le soulignez, il est préfèrable de ne pas reconsommer d'ici là au risque de réaugmenter votre "taux" de TCH et d'être détectable.
Cordialement.