qui peut m'aider?
Par Profil supprimé
Bonjours, J'habite actuellement a Albi 81 et je n ose pas faire de demarche pour parler a quelqu'un de mon probleme concernant l'arret de consomaton de cannabis de peur de devoir en parler a X personnes avant de trouver la bonne,serait-il possible d'etre aiguillé s'il vous plait,merci par avance Cordialement

Mise en ligne le 04/01/2016
Bonjour,
Vous souhaitez être aidé en ce qui concerne votre consommation de cannabis mais craignez de ne pas trouver tout de suite le bon interlocuteur. Nous comprenons votre crainte face à ce genre de démarche qui n'est jamais facile.
Afin de faire le point sur votre consommation et être aidé par des professionnels spécialisés, vous pouvez vous rapprocher d'un Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). Ces centres reçoivent toute personne qui se sent en difficulté avec sa consommation et apportent conseils et soutien. Certains d'entre eux disposent d'une Consultation Jeunes Consommateurs, plus adaptée aux adolescents et jeunes adultes. Vous trouverez les adresses de ces lieux dans votre département via les liens disponibles en fin de message. N'hésitez pas à les contacter.
Pour d'autres renseignements, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.
Autres liens :