quelle drogue
Par c3po
bonjour j'aimerais savoir quelle drogue a une odeur de legumes suri lorsque fumée. cette odeur colle aux vêtements à la peau. et pourquoi fumée sans arrêt..merci

Mise en ligne le 23/01/2025
Bonjour,
Nous aimerions pouvoir vous aider à identifier le produit que vous nous décrivez.
Cela dit, il est difficile de vous répondre précisément à partir des éléments que vous nous donnez. Il existe de nombreux produits qui peuvent se fumer et qui ont des odeurs particulières.
Pour vous répondre au mieux, nous aurions besoin de plus d'éléments par rapport à votre question et son contexte.
Si vous souhaitez nous en dire plus, vous pouvez nous réécrire dans cet espace question/réponse.
Vous pouvez également nous appeler au 0 800 23 13 13, tous les jours de 08h à 02h, heure française. En effet, notre service est basé en France et même si les appels sont non surtaxés, un appel depuis l'étranger peut entrainer des frais.
Vous pouvez en revanche nous écrire sur le tchat, accessible gratuitement depuis notre site internet. Il est accessible du lundi au vendredi de 14h à 00h et le week-end de 14h à 20h.
Nous espérons avoir pu vous aider et vous souhaitons une bonne fin de journée,
Bien cordialement,