problème lors d'une redescente
Par robinks
bonjour, il y a maintenant 5 jours, lors d'une soirée, j'ai pris des tazs (3 cachets). Depuis le lundi soir je ressens comme des vertiges dès que je tourne ma tête, j'ai l'impression de ne plus comprendre les choses correctement, comme si tout reste flou. Je voulais donc savoir si je vais rester comme ça pour toujours ou si simplement la redescente qui dure encore. merci pour votre réponse

Mise en ligne le 12/04/2023
Bonjour,
Avant toute chose, nous vous prions de nous excuser pour le délai pris à vous répondre.
La descente d’une prise d’ecstasy est difficile : le cerveau est en manque de sérotonine, ce qui s’apparente à une dépression passagère.
Parmi les symptômes le plus souvent observés, la sensation de lourdeur physique, de grande fatigue et de tristesse sont les plus fréquents. Ils peuvent durer 3-4 jours. Les usagers décrivent parfois, 3 ou 4 jours après la prise, un état d’épuisement physique et moral ce qui pourrait correspondre à vos ressentis dans le temps.
Il est probable, compte tenu du délai de notre réponse, que ces symptômes désagréables aient cessé pour laisser place à un retour à la normal.  Dans le cas contraire, il est possible de nous joindre de façon anonyme et gratuite tous les jours de 8h à 2h au 0800 23 13 13 ou par chat de 14h à minuit, de 14h à 20h le samedi et le dimanche. Cela pourrait vous permettre d’en parler avec un de nos écoutants.
Nous vous joignons ci-dessous la fiche « Ecstasy/MDMA » extraite de notre site. Nous vous invitons à prendre connaissance des différentes informations pour une consommation à moindre risque.
Bien cordialement