prise en vhage de mutueles
Par breton
bonjour je suis sur le point de rentre en poste cure seulement je ne trouve aucune mutuelles capable de me prendre en chambre individuel auriez vous des conseil a me donner sil vous plait car sinon je crain de ne pas y aller car ma dernier cure je suis partie a cause de cela

Mise en ligne le 21/02/2024
Bonjour,
Nous comprenons votre difficulté mais ne pouvons vous indiquer de mutuelle vous permettant de bénéficier d’une chambre individuelle. Peut-être devriez-vous vous rapprocher d’une assistante sociale pour vous aider dans cette recherche.
Il est probable qu’il y en ait une dans le centre de postcure dans lequel vous devez entrer. Nous vous invitons à prendre contact avec ce centre et ainsi pouvoir entrer en relation avec l’assistante sociale de l’équipe.
Nous vous souhaitons de pouvoir effectuer votre séjour dans les meilleures conditions.
Bien à vous.