post cure de longues durée
Par prune888
Bonjour , Pourriez vous m envoyer une liste de "post cure " existantes dans toute la France et ou il pourrait y avoir une place libre courant mai ou juin 2021. J ai pris de l héroine durant 10 ans , à ce jour je suis incarcéré pour ce faite et souhaiterais à ma sortie etre dirigé vers un centre résidentiel. Avec mes remerciements.

Mise en ligne le 19/02/2021
Bonjour,
Il existe de nombreux lieux de post cure en soins résidentiels en France. Nous vous joignons plusieurs liens ci-dessous que nous avons ciblés dans votre région.
Nous n'avons pas de regard sur le calendrier des disponibilités des structures. Vous pouvez entrer en contact avec ces structures afin de connaître les modalités d’admission.
Le CSAPA (Centre de soin d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie) Le Belem implanté à la maison d'arrêt de Dijon, propose des soins spécialisés en addictologie auprès des personnes incarcérées mais également un accueil ponctuel téléphonique des familles et de l'entourage des détenus. Si votre fils n’est pas incarcéré dans cette maison d’arrêt, ils pourront cependant vous apporter des informations et vous réorienter si besoin vers un autre service.
Si vous souhaitez évoquer cette situation sous forme d’échanges ou obtenir davantage d’informations concernant ces orientations, il est également possible de nous joindre de façon anonyme et gratuite tous les jours de 8h à 2h au 0800 23 13 13 ou via le chat de notre site (lien ci-dessous).
Bien cordialement