Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

poppers

Par skyl

bonjour, j'ai inhalé du pop pers il y'a 3 semaines, j 'ai encore une sensation de picotement de chaleur au niveau des narines et au niveau de la moustache

Mise en ligne le 23/06/2020

Bonjour,

L'inhalation des vapeurs de poppers peut occasionner différentes manifestations physiologiques telles des irritations de la sphère ORL, des picotements dans les yeux, des sensations de brûlure ou véritablement des brûlure si le produit est directement en contact avec la peau. Comme vous le lirez dans la fiche d'information sur les poppers que nous vous joignons ci-dessous, ce type de conséquence concerne le plus souvent des personnes faisant usage régulièrement de poppers mais, comme pour tout, il peut y avoir de grandes variabilités entre les personnes et leur sensibilité à certains types de risques.

Nous ne pouvons évaluer ce qu'il en est exactement pour vous mais si les sensations que vous décrivez sont invalidantes ou vous inquiètent, le plus sûr serait de prendre un avis médical, c'est ce à quoi nous vous  invitons si nécessaire.

Si d'autres questions se posent sur vos usages, nous restons disponibles pour y répondre. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.

Cordialement.

En savoir plus :

Retour à la liste