photos?
Par Profil supprimé
bonjour et au passage merci pour ce forum, qui m'a permit a de nombreuse reprise d'envoyer ce que j'avais sur le coeur, une vraie thérapie ( sourire) je voulais vous demander, j'ai posté par deux fois deux photos dont je pense la vue devrait pouvoir dissuader certains mômes de faire les bétises que j'ai pu faire avec ma vie. elles n'ont pas été publiées.. sont elles trop choquantes a votre gout? je pensais justement , au vu de la reaction habituelle de mes proches en découvrant mes bras, qu'elles auraient le même impact sur les petits jeunes qui nous lisent, et qui peut ètre sont entrain d'hesiter pour s'offir leur premier voyage, le premier stéribox par la même occase.. qu'en est il ? merci de votre réponse, et je m'excuse si vous avez pu trouver mon idée trop choquante..

Mise en ligne le 26/03/2010
Bonjour,
En effet, nous avons bien reçu vos photos (cartes postales). Comme vous avez pu le remarquer, l'une d'elle a été publiée sur le forum libre avec votre message, et deux autres figurent en lien de votre contribution au forum "les dangers des drogues".
De manière générale, lorsque nous publions des photos ou cartes postales, il nous semble important voire nécessaire que celles ci soient accompagnées d'une légende ou d'un texte explicatif permettant au public de bien appréhender le contexte de la photo. Vous prenez l'exemple de vos proches. L'impact que la vue de vos bras a sur eux est directement lié à la connaissance qu'il ont de votre histoire et de ce qui a provoqué vos blessures. Ainsi, ce n'est pas le caractère choquant ou non de vos photos qui prévaut pour le service, mais bien la meilleure compréhension possible que peuvent en faire les internautes.
Espérant avoir répondu à vos interrogations.
Bien à vous.