nouvelle drogue , quelles effets ?
Par Profil supprimé
je souhaiterais avoir des renseignement quant a la consommation de sel de bain , j'ai vu sur un blog que de plus en plus de personnes se tournent vers cette substances peu honereuses , mais je ne crois pas que ce phenomenes concerne la france , enfin pour le moment car comme souvent çza nous arrivent avec un train de retard . Alors je voudrais avant tout savoir si elle est dangereuses car a prioris elles se consomme en sniff , en la fumant et voir en IV . j'ai quand meme quelque doute quand a veracité de cette drogue mais allez savoir elle contient du pcp un des principaux composant de certaines drogues . merci vous etes formidables car je vous ecris mais je vous appelle de temps en temps , merci vous mette d'une aide precieuse ainsi que pour beaucoup ,mais ils y en a tellement qui ne franchirons jamais le cap d'un coup de fil ou d'un mail , faute de logement et j'en connais qui ne vont pas n'ont plus dans les caarud ou tout autre structures certains par hontes , d'autres parce qu'ils n'ont pas de papier et sont en situation irreguliere mais es-ce une raison valable ? oui car vu les descentes de keuf je les comprends mais cela veux dire aussi qu'ils ne peuvent avoir aucune aide medicales . j'ai honte pour mon pays et parfois j'ai honte d'etre français . le français n'est jamais content il pleut ça ne lui plait pas il fait beau meme cirque et c'est comme ça pour beaucoup d'autres choses . je trouve ça revoltant car pour ceux qui n'ont pas de toit et qui chaque jours doivent de nouveau trouver un lieu d'acceuil pour la nuit et pour les enfants qui ne mangent qu'une fois par jour et ce rapas ils le prenent a l'ecole .j'ais la haine , je suis révolté d'etre traite comme si j'avais la peste . j'ais peut-etre pas toujours pris les bon chemins mais je suis rester le meme avec simplement des années de galeres dans la gueule et de came donc forcement ça se voit mais je suis franc , disponibles pour les autres . Mais franchement j'ai du perdre mon chemin en cours de route et jamais je ne retrouverais ! mais c'est comme ça et je compose evec j'ai pas le choix de toute façon et puis au fond de moi meme je ne suis pas persuader d'avoir envi de changer . je ne suis pas pret a

Mise en ligne le 02/02/2012
Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier des retours positifs concernant notre service.
Le produit dont vous parlez est bien une drogue dont l'usage se répand en Angleterre et aux États Unis depuis environ 2 ans. Celle ci est composée entre autres de méphédrone et de méthylene dioxy pyrovalerone (MDPV), tous deux liés au khat, qui est une plante stimulante.
Les autorités sanitaires internationales s'inquiètent de l'usage de ce produit, notamment à cause des nombreux effets secondaires, parmi lesquels une accélération du rythme cardiaque, de la tension, la perte du sommeil, de l'appétit, un comportement agressif, et des crises de paranoïa et d'hallucinations.
Cordialement.