mutuelle
Par Profil supprimé
pouvez vous m'indiquer une mutuelle qui prend en charge,la cure et la post cure,car ma mutuelle refuse la prise en charge pour les addictions de toutes sortes,mon mari serait hospitalisé dans quinze jours.Cordialement

Mise en ligne le 20/07/2012
Bonjour,
Nous n'avons pas la possibilité de vous indiquer une mutuelle, ne pouvant faire de publicité pour l'une d'entre elles.
Nous vous invitons à vous rapprocher de l'assistante sociale du lieu d'hospitalisation de votre mari, dans l'éventualité où il y en aurait une. Si ce n'est pas le cas, vous trouverez ci-dessous 2 liens renvoyant vers des centres de soins où vous pourrez obtenir un rendez-vous avec une assitante sociale, gratuitement et confidentiellement, afin que votre mari puisse être informé et accompagné pour faire face à ce problème de prise en charge.
Cordialement.