medecin nantes
Par Profil supprimé
bonjour, je suis a la recherche d'un medecin traitant, mon dossier etant assez lourd, qui soit enclin a ne pas prendre ma consommation cannabique comme uniquement recreative, sur la ville de Nantes. Possedez vous une liste de medecins "cannabinophiles", merci.

Mise en ligne le 02/10/2014
Bonjour,
Nous n'avons pas la possibilité d'orienter vers des praticiens exerçant en libéral. A titre informatif, il n'existe pas de médecins particuilèrement spécialisés sur la dépendance au cannabis. Il en existe par contre qui sont formés ou qui ont des connaissances dans le domaine de l'addictologie.
La seule orientation que nous pouvons vous proposer est celle d'un centre de soins en addictologie, où il y a la possibilité d'avoir un suivi régulier auprès de professionnels spécialisés, dont des médecins. Nous vous indiquons les coordonnées de ce lieu ci-dessous, l'aide y est gratuite et confidentielle. Si vous souhaitez malgré tout rechercher un médecin traitant, peut être pourront ils vous orienter vers l'un d'eux.
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, ou désirez échanger autour de votre situation de manière plus approfondie, sachez que nous sommes joignables par Chat (en bas à droite de la page d'accueil de notre site internet), ou par téléphone tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.