Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

md.. mourir ? décès ?

Par Profil supprimé

Je consomme énormément de md ces temps si . J'ai l'impression de mourir lentement.. J'aimerai parler avec d'autres gens ici qui en ont consommer..

Mise en ligne le 24/10/2011

Bonjour,

Nous supposons que vous faites référence au MDMA ou Ecstasy qui est une drogue de synthèse généralement consommée dans les soirées rave.

Comme beaucoup de drogues, des cachets sont vendus sous le nom d’ecstasy mais ne contiennent que très peu de MDMA (methylenedioxy-N-met amphétamine, principe actif de l’ecstasy) mais beaucoup de produits de coupage très variés : caféine, éphédrine, amphétamine, LSD, champignons hallucinogènes, MDA ? Kétamine, Valium, etc…..Plus de 250 sortes de comprimés sont vendus sous le nom d’ecstasy et cet état de choses est très dangereux pour les utilisateurs de ces produits.

Nous sommes sensibles à votre demande et attirons votre attention sur le fait qu’une conduite addictive est très souvent la rencontre d’un produit, d’une personne et d’un contexte socio-culturel. Il serait peut-être aidant pour vous de vous faire prendre en charge dans un centre traitant de la toxicomanie et de sa problématique pour rechercher les motivations qui vous amènent à consommer l’ecstasy et de réapprendre à avoir d’autres désirs plus sains. Nous vous avons mis, en dessous, 2 liens vous permettant  de solliciter cette aide dans votre département de résidence.  Pour ce qui est d’échanger avec d’autres gens qui ont vécu ou connu la même problématique  que vous vous nous vous recommandons ce lien http://www.drogues-info-service.fr/?-Les-dangers-des-drogues-

Nous sommes également à votre écoute au 0800 23 13 13 (Ligne de Drogues Info Service gratuit et anonyme depuis un poste fixe tous les jours entre 8h00 et 2h00 du matin) pour vous conseiller, vous soutenir et éventuellement vous (ré) orienter.

Bien cordialement. 

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes :


Retour à la liste