mauvaise état suite à la prise de cocaine
Par tutuvava
J'ai pris de la cocaine ( environ 1/2 gramme il y a 5 jours et depuis je me sens dans un mauvaise état comme un état de redescente ou de gueule de bois qui passe pas , avec des épisode d'anxiété et des sautes d'humeur. J'ai déjà pris de la cocaine étant plus jeune de temps en temps mais je n'ai jamais eu ce genre d'état , je n'avais plus pris de la cocaine depuis 7 ans . Je précise que je suis une personne sportive avec un train de vie sein , tout ce passe bien dans ma vie j'aimerai savoir comment faire pour que cette état passe ? dois je aller consulter auprès d'un médecin ?

Mise en ligne le 10/01/2025
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Il est probable et nous le souhaitons que ces symptômes se sont dissipés depuis votre message.
Les symptômes que vous décrivez s’apparentent à ceux observés à la descente d’une consommation de cocaïne ; cet état peut durer plusieurs jours. Nous vous joignons le lien de notre fiche « Cocaïne » sur laquelle vous pourrez retrouver entre autre informations les effets à la descente à la rubrique « Effets secondaires ».
Vous indiquez ne pas avoir ressenti cela lors de vos précédentes consommations et il est important d’avoir à l’esprit que les effets ressentis lors d’une consommation de même qu’à la descente varient en fonction du contexte de consommation, de l’état physique, psychique et émotionnel de l’usager.
Il est important de se reposer et de se reconcentrer sur ce qui vous fait du bien, vous anime et de revenir vers une hygiène de vie saine ainsi que vous la décrivez dans votre message.
Si vous souhaitez davantage d’informations, il est possible de nous joindre de façon anonyme et gratuite tous les jours au 0800 23 13 13 de 8h à 2h et par chat de 14h à minuit en semaine, de 14h à 20h les samedi et dimanche.
Bien cordialement