lyxanxia
Par Profil supprimé
bonjour j'ai pris une dixaine de lysanxia 10mg 3 victan et trois seroplex 5mg, sur 15 jours, j'ai arreter depuis 60 heures car aggravation des troubles intenable, aujourd'hui je me sens mieux, dois je m'attendre a un effet rebond, dans combien de temps, pour quelle durée, que dois-je prendre ou faire pour l'eviter, merci

Mise en ligne le 29/08/2011
Bonjour,
La quantité d'anxiolytiques que vosus avez pris sur 15 jours n'a pas été suffisante pour qu'une dépendance physique s'installe. Si vous allez mieux après 60h d'arrêt, il n'y aucune raison particulière, qui serait en lien avec la prise de ces médicaments, que cela ne soit plus le cas par la suite, c'est à dire aucune raison particulière qu'apparaisse un effet rebond.
Nous vous invitons grandement à parler des problèmes que vous avez rencontrés avec votre médecin prescripteur, afin de voir avec lui si un traitement plus adapté peut être trouvé.
Cordialement.