lsd descente au enfer
Par Profil supprimé
Bonjour voila je vient de passer un an en australie durant cette année j'ai consommer environ 10 buvard de lsd sauf que lors de ma derniere prise de lsd il y a environ 3 mois j'ai bader. Quelque semaine après je suis devenu parano j'avais plus envie j'avais peur je me poser plein de question je n'arriver plus à dormir j'ai quitter le pays alors que j'aimais telement y etre avant et j'avais plein de projets. à ce jour je n'est plus d'hallucination mais je n'est plus envie de rien je ne rescend plus les emotions comme avant j'ai l'impression de ne plus etre moi je regrette celui que j'etais avant ? Auriez vous quelques informations?

Mise en ligne le 08/12/2014
Bonjour,
Il arrive parfois qu'une prise de drogue vienne révéler une certaine forme de mal-être qui était latent. Il peut être aidant de consulter un prossionnel spécialisé afin d'être accompagné et ainsi pouvoir faire face à vos difficultés. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées d'un centre de soins en addictologie proche de chez vous, l'aide y est gratuite et confidentielle et se fait à travers des entretiens individuels auprès de psychologues et de travailleurs sociaux par exemple.
Si cette orientation ne devait pas vous convenir, ou si vous souhaitez être soutenu en l'attente d'un rendez vous, n'hesitez pas à nous recontacter. Nous sommes joignables vie la Chat (en bas à droite de la page d'accueil de notre site internet), ou par téléphone tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.