lèvres bleues thc-lean
Par babinx
lèvre bleu thc-lean Bonjour après avoir consommé de la thc-lean, normalement composé de thc et sans codéine ni prométhazine, j'ai eu les lèvres bleu après 12h, est-ce possible où il y avait de la codéine dans le flacon ? Pour une conso de 6ml a valeur de 500mg de thc par ml par voie orale retour a la normale après 15h, plus l'air défoncé puis 3-4 jours pour être 100% clean

Mise en ligne le 01/09/2022
Bonjour,
Il est toujours difficile d'être certain de la composition exacte de produits achetés sur le marché noir ou sur certains sites de ventes par internet.
Nous n'avons pas d'éléments médicaux sur les symptômes qui se sont manifestés après votre consommation. S'il vous reste un échantillon de ce produit, certaines structures spécialisées en addictologie proposent la possibilité de faire des analyses de produits. Nous vous indiquons en bas de réponse des coordonnées de lieux où cela est possible dans votre département.
Il vous est également possible d'échanger sur votre questionnement avec d'autres internautes. Vous pouvez poster sur nos forums ou sur un forum d'échange entre consommateurs nommé Psychoactif. Nous vous indiquons également des liens vers ces forums.
Si vous souhaitez une orientation affinée ou échanger davantage sur votre situation, vous pouvez contacter un de nos écoutants. Nous sommes accessibles 7J/7J au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8H à 2H du matin ou par le Tchat de notre site Drogues Info Service. Le Tchat est disponible de 14H à Minuit du lundi au vendredi et de 14H à 20H le samedi et le dimanche.
Bien cordialement.