bonjour voila jai consomme de la cocaine en snif 5 ans en grosse quantite mais par periode il ya 3 moi je lai fume mauvaise frequentation et je suis tombe dans un monde noir des choses que je ne pensais pas pourvoir exister. ici je usis hospitalise depuis 3 semaine et rien ne change les envies sont tjs la en plus du cannabis. je ne m'en sors plus du tout jai juste envie de mourir tout me hante z szvoir que jai tout perdu et javais tout pour reussir comment se sortir de ca je n'ai qu'une envie c'est de mourir je me snes commme une merde qui n'y arrrivera jamais jai tous les intervenant possible mais rien ne change aujourdhui jai envie de signe une decharge et me laisse mourir merci

Mise en ligne le 12/06/2025
Bonjour,
Notre délai de réponse se trouve actuellement allongé en raison d’un nombre important de sollicitations. Nous vous prions de nous en excuser.
Nous entendons votre détresse et votre profond désespoir. Vous semblez traverser un moment de vie particulièrement tourmenté ayant motivé une hospitalisation. Nous ne savons pas dans quelle mesure vous parvenez à exprimer votre souffrance aux soignants qui vous entourent, c’est important de leur faire part de vos idées sombres afin qu’ils puissent vous accompagner à la hauteur de vos difficultés actuelles.
Nous ne savons pas non plus si, dans ces circonstances, vous avez des proches sur lesquels vous appuyer. Si tels est le cas, il ne faut pas que vous hésitiez à les solliciter. Sinon, peut-être pouvez-vous trouver d’autres formes de soutien, de toute évidence, vous en avez grandement besoin.
Notre service est à votre disposition bien sûr, et vous pouvez, selon vos préférences, revenir vers nous de la manière qui vous conviendra : par téléphone pour échanger de vive voix au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit, 7j/7 de 8h à 2h du matin) ou par Chat individuel en direct si vous êtes plus à l’aise à l’écrit (de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche).
Il existe sur notre site des forums de discussion sur lesquels, si vous le souhaitez, vous pourriez vous donner l’opportunité d’échanger avec d’autres internautes et ainsi peut-être vous sentir moins seule face à ce que vous traversez. Vous trouverez le lien en bas de message.
Nous vous joignons également le lien des « Narcotiques Anonymes ». Il s’agit d’une association d’entraide auprès de laquelle vous pourriez également trouver beaucoup de soutien. Ils proposent des réunions physique mais aussi en ligne, en visio.
Enfin, et parce qu’il semble que vous nous écrivez de Belgique, nous vous invitons peut-être aussi à vous rapprocher de nos homologues belges « Infor Drogues et Addictions ». Comme vous le verrez sur leur site, ils assurent des permanences téléphoniques du lundi au samedi ainsi que la possibilité d’être rappelé.
Cela fait beaucoup de contacts mais c’est possiblement en multipliant les types de soutiens, complémentaires entre eux, que vous parviendrez moins difficilement à vous rétablir. C’est ce que nous vous souhaitons et vous avez pour cela tous nos encouragements.
Bien à vous.